Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites coutures de Mady M.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 220
11 août 2015

Sac piscine

Voici un sac prévu pour aller à la piscine.

Il est en tissu vinil et doublé d'un tissu imperméable.

Pour éviter que tout soit mouillé après le cours, j'ai réalisé une petite pochette dans le tissu de la doublure et je l'ai attachée pour qu'elle ne soit pas perdue rapidement.

IMG_2350

 J'ai utilisé un pied presseur en téflon pour piquer.

IMG_2347

Poche intérieure.

IMG_2349

 

 

IMG_2352

 

 

Petite poche, attachée par un lien au sac.

IMG_2353

IMG_2351

 

J'ai trouvé ce modéle dans le hors série de coudre c'est facile n° 12, c'est le sac boston. Il n'est pas doublé à la base.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <br /> <br /> Je me doute que vu la date de votre post , mon message ressemble plus à un message in the bottle .mais bon 😉 <br /> <br /> Bref, je cherche à acheter ce magazine, notamment pour le sac.j’ai contacté les éditions de saxe qui ne me répondent pas .. Donc revendriez vous votre exemplaire? Et si oui donnez moi votre prix , fp compris , s’il vous plaît <br /> <br /> Bien cordialement
Petites coutures de Mady M.
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité