Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites coutures de Mady M.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 213
1 septembre 2015

Sac à langer nomade

Pour compléter le sac "petit bout" j'ai réalisé le sac à langer nomade.

J'ai suivi le tuto de : 

pour mes jolis mômes, mais pas que...: Le tuto de ma pochette à langer

Après les mers du sud... je replonge dans le bleu outremer... En tout cas, moi, la mienne (hum celle de Félix plutôt), je m'en sers tout le temps. Elle est toujours au fond du sac à langer.

http://www.pourmesjolismomes.com


Merci beaucoup pour ce travail, j'ai fait une  modification à l'intérieur. J'ai utilisé un reste d'aléze pour doubler l'éponge intérieure.

Je vous dirais ce qu'en pense  ma belle fille à l'usage.

P1000059

P1000060

P1000061

 

Alèze pour l'éponge amovible.

P1000062

 

J'ai également fait 4 lingettes en éponge.

Publicité
Commentaires
Petites coutures de Mady M.
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité