Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites coutures de Mady M.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 220
28 septembre 2015

La lunchbox façon sac Camille.

Vous vous rappelez du sac de Camille

Voici l'histoire de la lunchbox façon  sac Camille.

Comme Camille est une petite fille, j'avais peur qu'en faisant le sac qu'elle avait choisi il ne soit trop grand pour elle, j'ai donc décidé de réduire le patron, mais au fur et à mesure du montage je le trouvais vraiment petit pour un sac.

J'ai donc mis à profit une demande de lunchbox pour tester : juste comme il fautpour moi !!!!; je crois qu'elle a plu.

P1000152

 

Fermeture sur le dessus.

P1000153P1000154

Poche à l'intérieur, fermée par un "velcro"

 

P1000155P1000156

Publicité
Commentaires
Petites coutures de Mady M.
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité